Le dodo
|
Rendu final de mon dodo |
|
Rendu close-up de la tête |
|
Turn around |
|
Sketch sélectionné parmi la recherche |
Lien pour la recherche visuelle d'inspiration et références:
https://drive.google.com/file/d/0B_X23HjUsoc5Y1FlQXVlR1Y5NXc/view?usp=sharing
|
Screenshot de la scène dans Maya et de l'éclairage en "trois point" (2 back light pour avoir des reflets sur la queue et la tête) |
|
Mesh dans Maya en texture preview avec les planes auquel j'ai attaché des Alpha pour faire les plumes. (L'oeil recouvert est d'une 2e sphère avec un matériel transparent) |
Base en zsphere
|
Mesh dans zbrush avant d'y avoir tourné la têr |
|
Mesh dans zbrush à la plus basses subdivision |
|
Mesh dans zbrush à la plus haute subdivision |
Textures de plumes libres de droit utilisées et modifiées pour les alphas
|
Bump map du pour ajouté un peu de texture sur le modèle |
|
Texture faite avec le polypaint |
|
Specular map pour en ajouter sur le bec et les pattes mais pas sur le modèle entier |
|
Rendu de l'oeil seul |
|
Mesh de l'oeil fait dans maya, il a ensuite été recouvert par une sphère légèrement plus grosse préalablement dupliquer du même mesh avant les modifications |
|
Uv de l'oeil |
|
Texture dans photoshop à partir des uv de l'oeil |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire