lundi 21 décembre 2015

Robert_AnneMarie_Projet_final

Le dodo

Rendu final de mon dodo

Rendu close-up de la tête
Turn around


Sketch sélectionné parmi la recherche

Lien pour la recherche visuelle d'inspiration et références:
 https://drive.google.com/file/d/0B_X23HjUsoc5Y1FlQXVlR1Y5NXc/view?usp=sharing

Screenshot de la scène dans Maya et de l'éclairage en "trois point" (2 back light pour avoir des reflets sur la queue et la tête)
Mesh dans Maya en texture preview avec les planes auquel j'ai attaché des Alpha pour faire les plumes. (L'oeil recouvert est d'une 2e sphère avec un matériel transparent)


Base en zsphere

Mesh dans zbrush avant d'y avoir tourné la têr

Mesh dans zbrush à la plus basses subdivision
Mesh dans zbrush à la plus haute subdivision



 Textures de plumes libres de droit utilisées et modifiées pour les alphas



Bump map du pour ajouté un peu de texture sur le modèle
Texture faite avec le polypaint
Specular map pour en ajouter sur le bec et les pattes mais pas sur le modèle entier
Rendu de l'oeil seul
Mesh de l'oeil fait dans maya, il a ensuite été recouvert par une sphère légèrement plus grosse préalablement dupliquer du même mesh avant les modifications


Uv de l'oeil
Texture dans photoshop à partir des uv de l'oeil



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